Circonscription de Bobigny

Tél : 01 43 93 74 05 Fax : 01 43 93 74 17

Pédagogie

Informations, ressources pédagogiques...

Cinq domaines sont évalués. Ces domaines et leurs items sont présentés dans des référentiels pour chaque niveau :
Domaine 1 : s’approprier un environnement informatique de travail ; Domaine 2 : adopter (...)

Sensibiliser les élèves aux dangers de l’internet, aboutir à la rédaction d’une charte.

Programmes cycle 1

Le Bulletin officiel spécial n°2 du 26 mars 2015 est consacré au programme d’enseignement
de l’école maternelle. Ce nouveau programme entre en vigueur à la rentrée 2015.

Programmes Cycles 2-3-4

Le Bulletin officiel spécial n°11 du 26 novembre 2015 est consacré aux programmes d’enseignement
de l’école élémentaire et du collège. Ces nouveaux programmes entrent en vigueur à la rentrée 2016.

Afin de vous accompagner au mieux, vous trouverez la liste des services en ligne RGPD puis un grand nombre de ressources pédagogiques sur le site de la mission TICE , dans ce document ci ou ci (...)

Directeur de publication :
Brigitte Bertin (IEN)